750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie Avec Le Sucre
28 mars 2011

"Dessinez Une Assiette Avec Coulis et Ganashe"

Après avoir obtenu mon diplôme d'une école
Barcelone en EspagneMaim_Miam_6
J'ai commencé à prendre des photos des portes, de balcon
Architecture de Barcelone
Peu de temps après je suis allé au Brésil pour travailler dans un

restaurant de la mode à Rio de Janeiro
S'appelé "Miam Miam"
J'ai dessiné avec coulis, ganashe en utilisant un tuble plastique
chaque assiette à dessertMiam_Miam_2Decora_ao_miam_miam3
J'ai essayé de dessinez sur chaque plat
un détail de cette magnifique art baroque!Miam_Miam_4Miam_Miam_5

 

 

 Miam_Miam_8Miam_Miam_10

 

 

L'une des photos qui m'a inspiré
photos de balcons barcelona

Dibujo_3Dibujo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Magnifique ces p'tites décos! bravo !
La Vie Avec Le Sucre
  • Je suis brésilienne, je suis chef de pâtissière , ma passion est de faire des desserts. Pour moi, la décoration des plats est très important! J'ai travaillé dans des restaurants gastronomiques de la mode au Brésil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité